Marion Cotillard rayonnante en robe de soirée noire aux Governors Awards

Marion Cotillard enchaîne les tapis rouges en restant toujours élégante dans sa mise. Après avoir fait forte sensation aux Golden Globe Awards, la star revient plus chic et surtout plus sexy. Il faut dire qu’elle joue continuellement la carte de la sensualité en cette fin d’année, et ce n’est pas pour nous déplaire. Cette fois-ci elle s’illustrait dans le cadre des Governors Awards, un évènement qui rassemblait une panoplie de stars du cinéma. C’est en quelque sorte une cérémonie en prélude des Oscars, organisée par l’Academy of Motion Pictures Arts and sciences.

Marion Cotillard en robe de soirée noire à manche dentelle sexy

Pour faire belle impression, Marion Cotillard est restée sobre une fois de plus mais elle était particulièrement charmante. Elle misait en effet sur une robe dentelle noire ayant une couple des plus simples, mais dotée de détails sexys pour transformer la simplicité en complexité. La compagne de Guillaume Cannet, donnait carrément une leçon de mode avec la manière dont elle achevait sa parure. Elle n’était cependant pas le centre de l’attention puisqu’il y avait également d’autres stars qui se sont montrées  provocantes et aguichantes dans leur look, et ont monopolisé ainsi l’attention des photographes. Malgré cela, la jolie blonde a eu son instant fashion car c’était elle était divine sur le red carpet.

Coiffure-chic-Marion-Cotillard-2016-Governors-Awards

Mario Cotillard bien qu’elle aime se montrer parfois sensuelle a toutefois le sens de la mesure. Elle l’a montré de nouveau en signant une nouvelle apparition réussie lors des Golden Globes Awards. Pour l’occasion, la jeune femme portait une robe de soirée longue ayant une coupe décontractée sur toute sa longueur. Elle est faite en doublure et affiche un jeu de transparence sur le haut du buste de même qu’après le genou. Son encolure est faite en ondulation puis elle a des manches longues transparentes agrémentées de divers motifs. Cette pièce se compose en partie de dentelle, notamment à la chute de sa jupe ample. Elle embellissait bien la silhouette de la fashionista, lui donnant ainsi une allure superbe. Ce n’est tout de même pas la tenue seule qui faisait le charme de Marion Cotillard lors de cette cérémonie. La it-girl, ayant un sens de la parure inégalé, elle a choisi d’accompagner sa robe d’une paire de cuissarde à bout pointu. Noire comme la robe et munie de talons, cette chaussure rehaussait  l’allure de la star pour un rendu exceptionnel. Le choix était parfait et ne manquait pas d’effet. Marion Cotillard n’en finira pas de nous émerveiller car elle connait la tendance et les secrets d’une belle parure. On attend donc sa prochaine leçon de mode.

Auteur : admin

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d'une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d'honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *