Robes roses féeriques aux Golden Globes 2017

Les Golden Globe Awards est le début officiel de la saison des récompenses, ce qui signifie glamour et paillettes pour une des cérémonies de récompenses plus élégants de l’année. Il semble que le thème féerique de princesse est une tendance irrésistible à la cérémonie des Golden Globes 2017 à Los Angeles le 8 janvier.
Je suis complètement sous le charme des jolies robes roses de fantaisie! Magnifique !

Lily Collins dans une robe dentelle éblouissante Zuhair Murad et Emma Stone a un look resplendissant dans robe ornée d’étoiles Valentino, Claire Foy, est arrivée à la cérémonie de Los Angeles dans une robe rose chatoyante.
Tous les trois ont choisi les robes roses, le conte de fées digne pour le coup de pied hors saison annuelle des récompenses de Hollywood. Elles se sont avérées sublimes comme une vraie princesse moderne.
Le rose est une couleur de gagnant ce soir.

Lily Collins porte une robe rose couvert de dentelle

lily-collins-robe-rose-dentelle-en-mancheron-tulle-etouffee

Lily Collins est une incarnation moderne d’Audrey Hepburn. La brune de 27 ans sait comment faire une petite robe noire look spécial, elle sait mettre en valeur sur le tapis rouge des Golden Globes de 2017, Lily a choisi une robe rose princesse d’inspiration avec magnifiques appliques de roses sophistiquées. Et bien, nous sommes obsédés très certainement par son charme.
La robe florale Lily lui a donné un moment de véritable conte de fées quand elle sortait sur le tapis. Embellie en rose, qu’il suffit de dire, nous étions sur le bord de nos sièges jusqu’à ce que nous avons attrapé un aperçu de la robe de bal en pleine glamour d’Hollywood.

Emma Stone porte robe Valentino aux étoiles

Emma Stone robe col V rose aux étoiles

Nominée pour sa prestation dans La La Land, Emma Stone en a profité pour étourdir véritablement sur le tapis rouge. La dernière fois que nous avons vu le rouquin à la cérémonie des Golden Globes en 2015, elle portait une combinaison de Lanvin. Alors que les enjeux étaient élevés lorsque nous avons découvert qu’elle est de retour pour les Globes. Disons simplement, elle n’a pas déçu. Porter la robe Valentino, Emma est tellement chic.
Sa robe rose de soirée était littéralement étoilée. Avec un décolleté plongeant, la robe sans manches étouffée dans à la taille et avait peu de volume, sauf pour un tapis rouge digne de train. Emma est connue pour son élégance discrète, et cette robe Valentino correspondait parfaitement son esthétique de style que nous aimons tant. Elle a gardé ses accessoires au minimum, cependant, portant seulement un collier de diamants. Nous dirons que Emma a vraiment volé la vedette, car elle nous fait voir des étoiles.

Claire Foy prorte robe de princess rose en paillettes

claire-foy-robe-rose-golden-globe-awards

Claire Foy éblouit dans une belle robe rose pâle, conçue par Erdem. L’actrice est vêtue d’une rose, robe pailletée met en évidence la taille de l’actrice. Le décolleté dénudée de la tenue est quelque chose qui est parfait pour le soir. Elle était magnifique dans une robe rose sur tapis rouge.
Cette année, elle est nominée pour le titre de meilleure actrice pour son rôle dans une série télévisée pour son rôle de la Reine Elizabeth II dans The Crown, drame de Netflix.
Elle a attaché ses cheveux blonds magnifiquement à l’arrière. Elle a terminé son regard de highighting son maquillage fard à yeux qui correspond parfaitement avec la robe qu’elle porte.

Vous préférez quelle tenue chez les trois stars ?

Auteur : admin

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d'une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d'honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *