Guide du paiement

www.robespourmariage.fr accepte actuellement le règlement électronique pour toutes les commandes de la plupart des locations dans le monde entier.

1. Quelles sont les cartes acceptées ?

les cartes bancaires de crédit ou débit acceptables sur robespourmariage.fr

Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard pour la plupart des pays du monde. Nous vous assurons également que les paiements en ligne sont tous sécurisés sur Robespourmariage.fr.

2. Payer avec Western Union

Western Union

Nous acceptons aussi le paiement par Western Union.

 

Voici les informations nécessaires pour effectuer le virement par Western Union :

 

Bénéficiaire : YueChen
Prénom (First name) : Yue
Nom (Last name) : Chen
Pays (Country) : China
Code postale (Zip code) : 518000
Adresse : RM1109, 11/F, Baojinhua Building, No.26-28 Xidi Yi Xiang, Huaqiao Xin Cun Residential Bao'an District, Shenzhen, Guangdong province

 

Une fois le virement effectué, veuillez envoyer un e-mail à service@persun.fr pour nous communiquer les informations suivantes :

 

Le numéro de votre commande (ORDER NUMBER)
Le numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN)
Le montant de votre commande (ORDER AMOUNT)
Nom complet de l'expéditeur (SENDER'S FIRST and LAST NAME)
L'adresse et pays de l'expéditeur (SENDER'S ADDRESS and COUNTRY)
Numéro de téléphone portable de l'expéditeur (SENDER'S PHONE NUMBER)

 

Nous vous rappelons que tous les frais de virement imposés par Western Union sont à la charge du client. Assurez-vous que le montant total que nous allons recevoir correspondra à celui de votre commande .

3. Virement bancaire

Nous acceptons aussi le virement bancaire pour la plupart de nos commandes.
Veuillez nous contacter avant payer par virement bancaire.
Nom de compte : PERSUN GARMENT CO., LIMITED
Numéro de compte : 817-542046-838
Swift Code: HSBC HK HHHKH

4. Raisons éventuelles de l'échec du paiement et solutions ?

Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?

 

Raisons éventuelles Solutions
1) Votre numéro de téléphone n'a pas été bien saisi. Modifiez-le !
2) Informations incorrectes de votre carte (numéro de carte, nom, date d'expiration, etc. ) Réessayer !
3) Carte expirée, insuffisance des fonds, valeur de la commande dépasse le montant maximum de la transaction imposé par protection de votre banque Contactez votre banque.
4) Numéro de carte dans liste noire de la banque Essayez une autre carte ou payez avec transfert WesterUnion ou virement bancaire international.

 

Note : Certains échecs peuvent être provoqués par le débit de la connexion réseau ou la version du navigateur. Veuillez ressayer dans un autre navigateur pour finir votre paiement !

Pour en savoir plus concernant ce sujet, veuillez envoyer un email à sav@robespourmariage.fr, nous allons vous répondre sous un délai de 24 heures !