Robe maxi : Soyez fashion et class pour un cortège mariage

Le vêtement maxi haut plissé et en motif apportera sans aucun doute de la chaleur à votre toilette. Parmi la large gamme de tenus de demoiselle d’honneur, la robe maxi est incontestablement une pièce maîtresse. Elle convient parfaitement au style, casual, hipster et même citadine. On adore la revêtir au printemps ou durant l’été ce qui nous permet d’être en parfaite harmonie avec la nature, et sans avoir une allure guillerette et gaie. Pour les amatrices de vêtements fluides avec une touche plus ou moins originale, elle vous sera indispensable. On la retrouve dans une diversité de tons, du fleuri aux imprimés «floral» en passant par un savant mélange de couleur, la robe maxi annonce une nature chaude et riche en émotion.

Chic robe maxi grise pour mariage printemps

Pour une sortie en ville, la robe demoiselle d’honneur mousseline à laquelle s’ajoutera un sac en bandoulière et une paire de boucle bohémienne assortie d’une paire de chaussure compensée sera un excellent choix. Pour une journée à la plage, pourquoi pas la robe témoin de mariage plage ou la femme robe longue bustier décontractée ? Si c’est plutôt pour une virée nocturne en rendez-vous ou une soirée, optez pour la robe femme décontracté effet spécial et fraîche. En effet la robe maxi se porte pour toute occasion aussi bien dans les occupations quotidiennes que pour des occasions spéciales, par exemple un mariage. En plus de ces modèles, vous en trouverez plus encore sur notre site.

robe-cortège-mariage-bleu-roi-courte-pour-cocktail
Référence : XNFTK201501

Le port de la robe maxi n’a pas d’âge. Pour les bouts de choux et les fillettes, c’est le plus souvent l’essentiel de leur garde-robe. Elle est également hautement prisée aussi bien par les adolescentes que par les femmes d’âge mur ou non. C’est également un vêtement intemporel et indémodable, qui ne cesse d’être réinventé.

Chic robe maxi corail plissée empire col rond en strass
Référence : LTFR1703 Robe corail pour mariage

De tout temps et de toute époque elle fut toujours adoptée par la gent féminine dans toutes les catégories sociales. On peut à juste titre la considérer comme un basique indispensable, dont on ne voudra point se passer. Du point de vue accessoire, elle s’accorde avec presque tout, bottes, bottines, béret, chapeau de paille, bijoux artisanaux ou bohémiens, sacs et sacoches en tout genre, foulards et ceintures. Vous vous sentirez libre d’apporter votre touche personnelle pour refléter votre image.

La robe maxi vous offre une infinité d’horizons dans la mesure où vous pourrez la porter et ce avec un peu d’imagination pour vos divers looks. Avec elle soyez tout simplement fashion et class pour cortège mariage du printemps.

 

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d’une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d’honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *