Rihanna toujours sexy fait grimper la température à Paris

Lorsqu’il s’agit de modèles à la mode, on peut faire valoir des arguments pour quelques candidats prestigieux. Kate Middleton est une icône de mode pour ses ensembles gracieux mais qui repoussent les limites. Beyoncé ne cesse de faire preuve de beaucoup d’attitude tout en faisant revivre avec succès les modes d’autrefois. Et Victoria Beckham sépare mieux que n’importe quel modèle. Mais il y a une célébrité qui a dominé l’année 2017 : Rihanna.

Pour le compte du lancement de sa collection de maquillage, Rihanna est très active et multiplie les sorties. Après Londres, c’est dans une autre grande ville d’Europe que la star s’est affichée pour lancer sa ligne de cosmétique « Fenty Beauty by Rihanna ». C’est en effet Paris qui a eu droit à la dernière sortie publique de la star, qui pour l’occasion était vêtue d’une splendide robe soirée noire sexy, avec le sourire et toute la classe qu’on lui connait. Si on est habitué à la captivante beauté de la vedette, à Paris c’était sa tenue qui a plus retenue l’attention, au regard de tout ce qu’elle avait à offrir comme atouts.

A la soirée « Fenty Beauty by Rihanna » aux Jardins des Tuileries à Paris, la fashionista n’a pas fait dans la dentelle comme à son habitude quand il s’agit de sortir de l’ordinaire, en dégainant une pièce d’une élégance peu commune. C’est d’une sexy robe ample qu’elle a en effet choisie de faire honneur à la ville lumière et y lancer sa ligne de cosmétique de la meilleure des manières. La parure était fascinante par l’unicité de sa teinte noire, mettant en valeur le teint brillant de la modeuse, sans compter sa coupe aussi distinguée qu’originale.

Elle était très courte, s’arrêtait juste à la limite des genoux de Riri, et était conçue dans un modèle bustier, ingénieux à tout point de vue. A ce niveau, les épaules de la star étaient affichées avec finesse et délicatesse, alors que sa poitrine y affichait un parfait équilibre. Les manches de la tenue représentaient un autre de ses mérites, puisqu’elles étaient non seulement longues, mais également amples, ce qui les rendait particulièrement charmantes et en harmonie avec le bustier de la pièce. Rihanna y était rayonnante, avec un sourire ravageur, et l’esthétique légendaire qui distingue ses looks.

Vous êtes fan des looks de Rihanna ? Ça tombe bien, nous aussi ! Bien que nous ne porterons pas une réplique exacte de ce chef-d’œuvre de Comme des Garçons au Met Gala 2017, une de nos résolutions est d’essayer de nouvelles silhouettes exagérées, bravo !

Si le style séduisant et très sexy de Rihanna a été unanimement validé, ses escarpins ne sont pas en reste de cet effet, bien au contraire elles y ont grandement contribuées. Séduisantes par leur couleur blanche qui allait parfaitement avec celle de la pièce, elles étaient à talons hauts et aiguilles, avec un bout pointu. Il faut dire que pour l’occasion la jeune femme a beaucoup misé sur la hauteur. Pour couronner le tout, elle a gratifié sas fans d’un maquillage tout en sobriété, mais plein de fascination.

Crédit : https://www.robespourmariage.fr/

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d’une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d’honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *