Les dernières tendances du monde des robes de mariée

La mode est en constante évolution, et il en va de même pour les tenues de mariage. Nous vous présentons ici les dernières tendances saisonnières et régionales en matière de robes de mariée. Mettez-vous au courant des dernières tendances et laissez-vous inspirer.

Votre mariage approche et vous êtes à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Le choix d’une robe n’est souvent pas facile car il y a tellement de choix. Pour que vous ne perdiez pas le fil, nous vous présentons les différents styles de robes de mariée. Cela vous rapprochera un peu plus de la robe de vos rêves.

Être une princesse pour une fois – la robe de mariée rend cela possible

Robe de mariée princesse encolure illusion appliqué de dentelle & bijoux
Robe de mariée princesse Persun : Colette ; Prix : 219,99 €

La forme princesse, également appelée duchesse, est particulièrement adaptée aux mariées ayant des hanches ou des cuisses larges. Une robe de ce style a un corsage moulant et une jupe volumineuse. La jupe commence à la taille et est très large. Il a généralement une jupe à cerceaux ou beaucoup de tulle. Les robes de mariée princesse sont disponibles en couleurs unies ou avec de nombreuses applications. Notre conseil pour les femmes très petites : La jupe volumineuse vous fait paraître plus petite, il est donc préférable de choisir une jupe unie.

Pour la mariée sûre d’elle : forme sirène

Fleurie robe de mariée en tulle champagne ornée de bijoux
Robe de mariée sirène champagne bustier coeur ornée de fleur

Cette forme est destinée aux femmes qui sont très heureuses et sûres de leur corps. Une robe en queue de poisson, comme on appelle aussi la forme sirène, est une robe très moulante qui met en valeur les courbes féminines aux bons endroits. La robe est très serrée au niveau de la taille, des hanches et du bas. Ce n’est qu’à partir des cuisses ou des genoux que la jupe s’élargit. D’où le nom, car la forme rappelle celle d’une sirène. Il existe des versions avec des bretelles étroites, sans bretelles ou en tant que dos nu. Une robe de cette coupe est très élégante et attire tous les regards.

Robes de mariée en grandes tailles

Robe de mariée grande taille Ligne-A décolleté en coeur en organza
Robe de mariée grande taille ligne A bustier coeur appliqué de dentelle

Pour les grandes tailles – tailles 44 à 60 – une ligne A est généralement recommandée. La coupe est classique, le corsage est serré et la jupe s’élargit vers le bas. Les hanches et les cuisses disparaissent bien sous le tulle léger – et la ligne A dessine ainsi une belle silhouette. Une robe avec des bretelles est recommandée. Si vous optez pour la robe de mariée grande taille version décolletée, veillez à ce qu’elle soit parfaitement ajustée. Vous pouvez également porter un boléro ou un châle autour de vos épaules.

Vous cherchez une robe de mariée  ? Persun propose une large gamme de robes de mariée, toujours mise à jour avec les tendances actuelles. Notre mission est d’aider chaque mariée à trouver la robe parfaite, en l’accompagnant sur le chemin de son choix. Veuillez vous visiter maintenant sur notre boutique en ligne pour découvrir vorte robe de mariée préférée !

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d'une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d'honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *