Emma Stone radieuse et étincelante dans une robe haute couture signée Givenchy

Les Oscars ne sont plus une cérémonie à présenter, tant sa réputation la précède et ses succès antérieurs parlent pour elle. La 89ème édition réunissant les grands noms du cinéma, n’aura pas manqué de tenir en haleine plus d’un. Entre le sacre d’Emma Stone et les fortes émotions suscitées par la grandeur de l’événement, on aura remarqué le véritable ballet de tenues chics et élégantes, offert par les nombreuses stars présentes. S’il y avait une reine à cette soirée, c’est bien Emma Stone. Que ce soit pour sa tenue, que pour le couronnement de son rôle dans « La La Land », elle était sous le feu des projecteurs. Retour sur sa belle prestance.

Ryan Gosling et Emma Stone oscars 2017

Si Emma a été la cible des caméras en cette soirée de prestige, ce n’est pas seulement parce qu’elle a été oscarisée. Son arrivée aura retenu les attentions, provoquée de vives émotions et forcer l’admiration. Elle doit tout cet enthousiasme à sa belle tenue, une création haute couture portant la signature et le savoir-faire de la maison de mode Givenchy. Il s’agit d’une robe soirée dorée vintage et resplendissante, confectionnée dans un original style typique des années 1920. La tenue sublimait l’actrice américaine, par sa justesse et sa longueur, qui épousaient à merveille sa silhouette. De couleur chair, le vêtement avait tout d’une tenue de grandes occasions. Classe et chic, bien qu’étant dans un style vintage, elle entretenait délicatement un brin de modernité et des détails intéressants.

Emma Stone robe dorée fendue vintage oscars 2017

Ces détails étaient matérialisés par les franges et broderies qu’on pouvait apercevoir sur cette création pour le moins originale. Les premières étaient effilées et se succédaient harmonieusement. Les secondes s’observaient sur le buste de la pièce, celui-ci permettant d’apprécier la poitrine de la jeune femme dans un séduisant décolleté. Elles étaient faites de façon soyeuse, avec adresse et minutie, évoquant une parfaite connaissance des broderies dignes de la haute couture. Une discrète fente à la limite des genoux, ornait le flanc gauche de la parure.

Film La La Land

Le teint de l’actrice et la teinte de cette robe Givenchy convenaient bien l’un à l’autre, créant une certaine unicité. Celle qui jouait le rôle de Mia Dolan dans « La La Land » avait de l’allure, souriante et brillante, toute fière de son sacre historique. Elle a par ailleurs agrémenté son look d’une remarquable mise en beauté. Des boucles d’oreille brillantes, des paires de chaussures de couleur unie, et un rouge à lèvres bien ponctué, couronnaient cet ensemble sublime et très élégant. Radieuse, elle était.

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d’une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d’honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *