Après Emma Stone, Marion Cotillard et Lily Collins qui jouaient les femmes fatales sur le red carpet, c’est au tour de Cara Delvingue de jouer la carte de la sensualité. Invitée à un évènement qui nécessite de sortir le grand jeu en matière de parure, l’actrice était irrésistible et c’est peu dire. C’était pour assister à la grande soirée annuelle des Glamour Women of The Year Awards. Si elle s’affichait il y a quelques jours encore dans une combinaison noire composée d’un top crop sexy et d’un jean taille haute, la star a finalement renoué avec la robe en dentelle, qui reste toujours le vêtement idéal pour réussir l’exercice du red carpet. Et pour ne pas faire les choses à moitié, elle a opté pour un modèle assez provocateur qui était d’un luxe et d’une extravagance suprêmes.
Inutile de dire qu’elle a éclipsé sans difficultés les autres stars présentes lors de cette soirée, car pour lui voler la vedette l’ultime solution reste de se montrer carrément en tenue d’Eve. Après avoir fait dans la sobriété au cours de ses précédentes sorties, l’ex-mannequin signale à ses fans qu’elle reste toujours maniérée en osant la transparence. Retour sur la prestance phénoménale de la star Delvingue aux Glmaour Women of The Years Awards.
Ayant apparemment un goût prononcé pour les couleurs sombres, Cara Delvingue s’affichait tout vêtu de noir une apparition réussie. Elle portait précisément une robe de soirée semi-transparente, et pas n’importe laquelle. C’est en effet une création signée Elie Saab, une des marques ayant la cote chez les stars. Elle est faite en dentelle et est couverte de motifs se présentant sous forme de lignes. Cette pièce a une encolure ronde puis est munie de manches longues qui descendent jusqu’aux mains de la sublime blonde. Elle soulignait rigoureusement la silhouette de Cara, dévoilant certaines parties de son corps du fait de sa texture transparente. Dans sa chute, elle laisse une légère traîne ce qui lui donne un aspect imposant. Avec une telle tenue, la fashionista ne pouvait qu’être splendide. Elle l’accompagnait en plus d’escarpins à talon noir ce qui renforçait le chic de sa parure.
Pour ce qui est de sa mise de beauté, Cara Delvingue optait pour un gloss rouge passion, du mascara pour colorer ses cils et une chevelure ondulée pour révéler tout son sex-appeal. Elle était sublime que jamais car son style était mêlait à la fois élégance et sensualité. On a hâte de la revoir sur le red carpet une nouvelle prestance haute en couleur.