Nicole Scherzinger était clairement dans une ambiance enjouée lors de la 71ème édition du Festival de Cannes. En effet, elle a fait une entrée remarquable au Gala amfAR à l’Hôtel du Cap jeudi soir, aux côtés de l’ex-Lewis Hamilton. Elle fait partie de ces rares célébrités à l’endroit desquels, les regards sont tournés en guettant leur style. Comme toujours, elle n’a pas déçu et s’est affiché dans les meilleures parures.
Du blanc pour la projection de BlacKkKlansman
Elle vient assister à cette projection seule et ses looks sont aussi impressionnants les uns que les autres. Pour monter les marches du palais, Elle arbore une magnifique robe blanche crée par le même styliste que la robe fuchsia volumineuse de Deepika Padukone. Ainsi, elle choisit Ashi Studio pour son apparition et elle a fait le bon choix.
La robe est un bustier transparent merveilleusement ornée. On y voit des plumes blanches sur l’encolure, et des détails en feuilles sur toute la surface. Le charme de ce look vient surtout du teint halé de la chanteuse sublimé par la couleur blanche de la robe. Ses cheveux lisses se séparent dans une raie de milieu avant de se jeter délicatement dans son dos.
Très élégante au gala de l’amfAR
Nicole Scherzinger s’est imprégnée du style de vie de superstar depuis son arrivée à Cannes le 14 Mai. Disparu de la scène médiatique depuis un bon bout de temps, elle s’est présentée au gala de l’amfAR glamour dans une robe rouge bustier. Ornée de paillettes scintillantes dans un design floral, la robe épousait merveilleusement ses formes.
L’ancienne Pussycatdoll est resté chic dans cette création Georges Hobeika. Un collier lourd et parsemé de diamants complimente le thème enjolivé de la tenue, tandis qu’un maquillage élégant complétait parfaitement le look de Nicole. Sa robe sans bretelles provient en effet, de la collection couture printemps-été 2018 du célèbre créateur. Avec son sourire et son allure, on pouvait bien deviner son bonheur d’exhiber ses courbes de sablier grâce à la coupe en colonne.
Il faut dire que l’inspiration du créateur était particulière pour toute la gamme de cette collection. Toutes les robes et autres vêtements de la collection ont été inspirés par la Grèce antique. Il s’agit beaucoup plus d’un hommage à la richesse de cette culture et à la variété de son héritage qui se reflète dans l’embellissement complexe et fleuri qui ornait la robe de Nicole.
Séparée de Lewis Hamilton
Lewis et Nicole se sont séparés après tant d’années de relation. Parlant de leur séparation sur le Jonathan Ross Show en octobre, Nicole a révélé: «Je ne vois rien de négatif, je pense que c’est tout à fait naturel que les gens se séparent et aillent de leur côté et il faut juste être adulte et vouloir toujours le bonheur de l’autre personne, le succès et l’amour et sincèrement je le fais ». Une déclaration qui en dit long sur les sentiments de ces deux qui se sont d’ailleurs croisés à la soirée amfAR. Pour l’occasion, Lewis portait un gilet rayé noir et blanc, une chemise blanche ajustée et un pantalon rayé.