6 tendances adorables pour robes cérémonie fille

Elle est peut-être petite par la taille et l’âge, elle a un gros boulot sur votre mariage – la fille de cortège du mariage trace la voie pour votre promenade dans l’allée. C’est un rôle unique lors de la cérémonie de mariage. Les mariées sont évidemment au centre de l’attention, mais les filles demoiselles toujours compléter la présence de la mariée et des demoiselles d’honneur. Par conséquent, choisir que la robe cérémonie fille est également une chose importante à considérer.
Vous vous mariez bientôt, mais n’ai aucune idée de ce qui devrait porter les enfants ? Ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé pour vous une sélection des tendances sur robe mariage fille. Si tout va bien, cela vous aider à affiner votre recherche pour la plus adorable de la demoiselle ! Voici 6 tendances adorables de robe petite fille d honneur pour vos petites princesses à personnaliser !

Tendance 1 : Robe pastel

robes-pastel-tulle-de-mariage-ceremonie-fille
Une robe pastel est une option très chic, surtout si vous êtes un grand fan de couleurs pastel. Les filles de cérémonie mariage n’ont pas nécessairement à porter du blanc. Des couleurs lumineuse telles que jaune citron, bleu menthe et rose Quartz sont des choix populaires pour les filles de cérémonie. Les robes en couleur bonbon complètent parfaitement la douceur de ces petites filles. Vous pouvez même associer la robe aux fleurs à votre mariage !

Tendance 2 : Jupette

chic-jupette-de-ceremonie-fille-a-volante
Chic jupette, un shirt rose ajoute une belle pop de couleur sur la petite ange. La ceinture correspond à la couleur de robe pour créer un look qui lie dans l’entière fête nuptiale.

Tendance 3 : Robe florale

robe-ceremonie-fille-rose-florale
Une fille demoiselle ne veut jamais détester assez de fleurs. Ce texture regarde absolument divin et ajoute un élément ludique à ces adorables robes. Beaucoup de modèles auront une zone spéciale qui permet de les remplir avec les pétales de votre bouquet.

Tendance 4 : Robe dentelle

robe-fille-dentelle-blanche-pour-ceremonie-mariage
La robe de fille devrait être une version miniature de votre choix. Lorsque vous avez décidé d’aller avec un look victorien qui est recouvert de dentelle, votre robe petite fille d’honneur devrait être aussi en dentelle. C’est un minimum d’harmonie.

Tendance 5 : Robe avec manches

Robe blanche à noeud papillon dans dos manche courte pour cérémonie fille
Considérant que les petites demoiselles sont composées de plusieurs enfants (en général de trois à huit ans), il est approprié de porter la robe qui convient à leur âge. Les manches ajoutent un look sage pour les tenues, si possible, rendant les filles encore plus douces.

Tendance 6 : Robe trapèze

robe-de-ceremonie-fille-courte-trapeze-a-bretelle-en-tulle
Une jupe trapèze ajoute la quantité parfaite de volume à la robe petite fille d’honneur. Elle crée une belle forme et ajoute un effet de princesse – rêve de toutes les jeunes filles !
Vous cherchez une façon originale de porter des petites princesses du mariage, ces tendances sont certainement pour vous. Elle sont belles, n’est-ce pas ? Je vous souhaite trouver la robe parfaite ! Heureuse comme ces petite anges !

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d’une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d’honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *