Robes de soirée grande taille pour mariage

De nos jours, la grande taille chez les femmes n’est plus un prétexte pour éviter des éventuels shoppings. En effet, la mode actuelle a ouvert plus grand son esprit créateur et surtout social et toutes les tailles possibles de formes disposent chacune de leurs collections de robes de soirée. Et des collections, pas des moindres qui peuvent même servir pour des cérémonies aussi sensibles et importantes que les mariages.

Des modèles valorisant votre poitrine

robe-soiree-chic-a-bustier-splendide

Pour les grandes tailles, on le sait, la majorité des bustes féminines sont volumineuses et imposantes. Et pour ce type de merveilles, nous suggérons des hauts de robe soirée mariage à mesure de contenir parfaitement, de sorte à dévoiler agréablement ces balcons bourrés comme on a l’habitude de le dire. On citera donc les bustiers à laçage, ou à corset, les décolletés cache-coeur et autres robes de soirée modèle empire. Tout ceci pour être à l’aise au maximum avec son buste.

Des modèles ni trop moulants, ni trop volants pour les jupes

elegante-robe-midi-decolletee-v-jupe-en-dentelle

Ici, il faut d’abord signaler la différence qui existe entre les grandes tailles à ce niveau de la silhouette des rondes. Pour les silhouettes aux hanches plus prononcées, les modèles boules sont suggérés pour mouler merveilleusement vos rondeurs. Et pour les silhouettes plutôt en V, qui elles auront besoin d’ajouter à ce niveau du volume pour rétablir l’équilibre de leur silhouette. Ainsi, des jupes évasées longues en mousseline et en organza, ou encore des jupes à effets volants pourraient faire le nécessaire.

Privilégiez les modèles dévoilant vos jambes

robe-noire-bustier-fendue-noire-a-bustier-pailletee

C’est l’une des parties de votre silhouette qui peut être laissé à découvert sans pour autant choquer plus d’un. Profitez donc des robes de soirée longues avec fentes latérales ou frontales pour faire du charme de votre silhouette en rondeur. Ou plus, des robes de soirée asymétrique devant pour jouer la carte du sexy, du glamour et de la classe. Ce qui ajoutés à votre silhouette plus que féminine créeront certainement la sensation chez vos admirateurs et admiratrices.

Pour finir, sachez que pour plus vous ouvrir de possibilités, les robes housses, les robes manteau ou tailleur sont aussi convenables pour des styles plus décontractés. Côté couleurs, vu que le noir ne soit pas la meilleure suggestion pour se marier, opter pour des couleurs uniques qui absorberont mieux vos rondeurs que des mélanges de couleurs buste – jupe.

Et surtout, n’oubliez pas vos bracelets et bijoux pour sublimer votre tenue parce que la cérémonie ne sera pas à rééditer, elle sera unique, donc mettez-y du coeur. Et soyez heureuses!!!

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d’une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d’honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles…

1 réflexion sur « Robes de soirée grande taille pour mariage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *