Robe de mariée courte vintage dotée d’un corsage ajouré

La robe de mariée courte devient de plus en plus tendance, car les femmes adorent son côté sexy. Elle procure une allure originale le jour des noces, en se montrant comme la tenue qui permet de casser les codes afin de bien valoriser la silhouette. Elle reste idéale pour toute femme qui désire que souffle un vent de modernité sur son mariage et concurrence de plus en plus la robe de mariée longue. Plusieurs stars l’ont adopté pour leur mariage et cela n’a pas manqué de faire sensation.  Parmi celles-ci, on retrouve entre autres Olivia Palermo, Keira Knightley et Audrey Hepbrun. Exit donc les robes nuptiales aux longueurs interminables et les traînes XXL pour plus d’audace et d’élégance.

keira-knightley-robe-de-fiancailles-courte-en-tulle

La tenue de mariée aujourd’hui se raccourcit, s’arrêtant juste après le genou et même avant pour certains modèles. Cette tendance s’adapte aux besoins de la mariée qui danse, qui bouge et qui se réjouit le jour de ses noces, sans se soucier du surplus de tissu susceptible de lui faire perdre pied.  Pour faire l’achat d’une telle pièce, il suffit tout simplement de consulter notre site puis choisir le modèle qui vous accroche le plus. Mais pour faciliter davantage votre choix, nous vous proposons un modèle spécial grâce auquel vous pourrez briller de mille feux le jour de votre mariage. Découvrez ici la robe de fiançailles courte bustier cœur dotée d’un corsage ajouré.

Robe de mariée bustier cœur en dentelle ajourée & fleurie
Code produit : WBCF1908

Pétillante et rafraîchissante, cette tenue renferme l’esthétique nécessaire pour des noces stylées. De forme bustier, elle laisse contempler le haut du buste avec l’absence de manches et de col. Toujours au niveau de sa partie supérieure, elle affiche un jeu de transparence qui sanctionne son côté sexy. Proche du corps, elle est embellie avec des fleurs joliment brodées et des bijoux, pour une élégance mêlée d’originalité. La robe est marquée à la taille avec un nœud puis est munie d’une fermeture zip à l’arrière. Le tulle est le tissu utilisé pour sa confection, ce qui fait qu’elle reste souple et confortable sur le corps. Cette pièce intègre un soutien-gorge vintage confortable et est destinée à tout type de silhouette.

Audrey Hepburn robe courte pour mariage

La robe de mariée courte en dentelle ajourée constitue un véritable atout pour l’expression entière du charme féminin le jour de votre mariage. Opter pour elle, c’est donner une touche sexy à ses noces tout en ayant du confort. Elle est disponible en plusieurs tailles et couleurs avec possibilité de commande sur mesure. Tout ceci se passe en effet sur Robespourmariage.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *