La robe de soirée grise : aussi remarquable qu’inaperçue

Un agréable moment, une bonne ambiance et quoi de mieux que d’être bien sapé. Pour l’occasion on veut être sur son 31. Alors la fatidique question de savoir quoi porter commence à trotter dans la tête. Dès que l’on se décide pour une robe de soirée grise, c’est encore plusieurs questions. Quel modèle, quelle coupe, quelle matière, quels accessoires et parures et surtout quelle couleur de robe porter. Si on se décidait pour une robe grise ? Fade, qui vous a dit pareil sottise ! Ne saviez-vous pas que la tendance est au gris ? Mis en valeur comme il faut, il éclipse toutes les autres couleurs.

cannes-2017-diane-kruger-robe-grise

Mélange du noir et du blanc, c’est une alternative intéressante pour les amoureuses du balck & white. Sachez qu’avec votre robe grise, vous serez d’un raffinement des plus sexy. Le gris convient à toutes les femmes quelle que soit la couleur de leur peau. C’est une couleur neutre à laquelle l’on donne l’éclat souhaité. Il en existe plusieurs nuances des plus clairs aux plus foncées. Ainsi vous avez la possibilité de choisir votre robe de soirée pour mariage allant du gris perle au gris métallique. Les matières dans lesquelles on la retrouve sont bien nombreuses, chacune apportant sa touche à la couleur. Si vous choisissez une robe maxi en satin soyeux ou en soie, l’effet éclat est plus que garantie, surtout que le gris accroche bien à la lumière. Plutôt une robe en mousseline, en dentelle, impliquera ici un jeu de transparence d’une douceur majestueuse.

chic robe fluide grise Kate Middleton style asymétrique

La robe grise pour mariage, n’est pas seulement hivernale, comme on le pense souvent. Bien que tant de blancheur contraste très bien avec elle,  elle passe bien à toutes les saisons bien par temps de chaleur que de fraîcheur. Pour vous rendre à une soirée durant le printemps-été, vous pourriez optez pour une robe grise  courte en soie ou en satin bustier ou à bretelles. Fourreau ou ballerine selon le désir de chacune. Un excellent choix pour une personne mince. Si on veut faire dans la longueur, un tissu épure telle la dentelle, tulle ou la mousseline, pour une coupe empire, sirène ou duchesse. L’automne-hiver, on misera sur le volume, pourquoi pas une robe grise en velours, coupe sirène ou encore une robe en satin d’un somptueux drapé à manches longues avec un jeu de transparence.

Au niveau des accessoires, il faut savoir que le gris convient très bien aux autres couleurs mais qu’il ne faut pas l’éclipser. Si votre robe n’est pas déjà ornée de strass, pierreries, paillettes et autres, alors des parures ajoutant de l’éclat seraient bienvenues. Pochette et chaussure seront assortie probablement, noires, blanches, ou  pourquoi pas un total look grey.

Robes grise de soirée 2018
Référence : LF170941 & LF170909

La robe de soirée courte bustier coeur ligne A ornée de strass sans bretelle ou la robe de soirée plissée & appliquée à col illusion ; oui la mousseline, les matières vaporeuses sont en vogues. Déesse ou princesse grecque, c’est ce qu’inspirent ces deux modèles. Toutes deux dans le même style, pourtant la première d’un gris cendre foncé et la deuxième d’un gris très clair. La différence se situe également au niveau du bustier orné asymétriquement pour la deuxième et en escalier pour la première. Sur la boutique en ligne de robespourmariage.fr, vous avez la possibilité de les personnaliser.

Voir ausssi :

http://www.robespourmariage.fr/blog/le-gris-comme-couleur-de-votre-robe-demoiselle-dhonneur-pour-marquer-la-difference/

http://www.robespourmariage.fr/blog/robe-demoiselle-dhonneur-grise-un-choix-sobre-et-chic-pour-les-noces/

Auteur : admin

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d'une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d'honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *