Jessica Chastain, Emma Stone et Jennifer Lawrence éblouissent au TIFF 2017

De Venise à Toronto, on est tout heureux. Le Festival international du film de Toronto a commencé et toutes les célébrités sont allées au Canada pour présenter leurs films et montrer leur style. Nous avons un trio gagnant aujourd’hui. Jessica, Jennifer et Emma ont pu aller au bout de tout, passer des tendances et opter pour ce qui est vraiment impressionnant pour chacun d’entre eux. Le rouge de Chastain, le minimalisme de Stone et l’esprit italien de Lawrence… Le spectacle est devenu un défilé de mode et de tendances avec un tapis rouge qui, dans sa 42e édition TIFF, a encore une fois été rempli de glamour et de style.

Jessica Chastain en rouge au TIFF

Jessica Chastain robe rouge dentelle aux bretelles
Jessica Chastain a choisi son caractère de sauvage numéro un: la robe rouge. Et étant rouquine, elle ne se souciera pas du ton qu’elle aura. Elle a essayé le blues, les jaunes et les noirs, mais elle ne sera jamais aussi belle avec eux qu’elle ne l’est avec un bon design de couleur feu. Comme une image vaut mille mots, il suffit de la regarder et de porter ce Zuhair Murad avec bretelles et une jupe transparente en dentelle pour qu’elle reste claire.

Emma Stone en blanc au TIFF

emma-stone-tiff
Emma Stone, l’une des plus grandes sensations d’Hollywood depuis son rôle dans « La Land », est devenue le centre d’attention lors de la première de « Battle of the Sexes ». L’actrice a montré le minimalisme le plus délicat et absolu après avoir marché sur le tapis rouge avec un look impeccable blanc signé Tom Ford. Le détail des courroies en forme de chaîne, assorties à l’embrayage et aux bijoux, est rond, car il ne ressemble pas à un fantôme et se détache sur le tapis en filet.

Jennifer Lawrence en noir au TIFF

Jennifer Lawrence robe midi noire
Jennifer Lawrence n’a rien manqué avec ce design maximaliste de Dolce & Gabbana. Elle ressemblait dans une robe mi longue à coupe de sirène, des milliers de cristaux et de transparents et même un corset avec un ruban de satin. Et contre toute attente, le résultat fut spectaculaire, rehaussant ses courbes et lui donnant un look de maman italienne qui s’harmonise parfaitement avec son style.

Rachel McAdams en vert menthe au TIFF

Rachel McAdams en vert menthe dentelle au TIFF
L’artiste Canadienne Rachel McAdams est arrivée à la première de son film Disobedience au 2017 Toronto International Film Festival dans une robe Elie Saab à couper le souffle. Elle faisait son entrée somptueuse dans une robe vintage verte menthe à volants et détails de dentelle. La petite beauté avait un look minimal parfait dans la robe tombée au sol avec élégance, ses volants lui donnant une allure de fille, tandis que le design bustier de la moitié supérieure de cette pièce ajoutait une touche flirtant.

Kate Winslet en robe blanche et noire au TIFF

kate-winslet-robe-blanche-sirène
Kate Winslet est superbe en robe sirène blanche et noire avec un col halter et des détails assortis à la taille alors qu’elle assiste à la première de ‘The Mountain Between Us’ à Toronto, au Canada.
L’actrice de 41 ans, lauréate d’un Oscar est connue pour s’être immergée dans des rôles de grincheuse. Et Kate Winslet était l’élégante image en présentant sa célèbre figure de sablier pour promouvoir son dernier rôle percutant dans son nouveaux film.

Après la Mostra de Venise, Toronto Festival est le deuxième événement cinématographique après le retour des vacances. Chaque année, le Festival de la capitale canadienne gagne en importance grâce aux artistes qui se promènent sur son tapis rouge en présentant les nouveautés du septième art de ce parcours. Vous aimez quelle star ?

Crédit : robespourmariage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *