Glamour britannique Adele au tapis rouge Grammy Awards

Le gala Grammys se déroule chaque année en février à Los
Angeles en l’honneur des artistes, des chanteurs et des musiciens au 59e annual Grammy Awards dimanche soir au Staples Center à Los Angeles.
Loin de se montrer sobre, ces dernières viennent à l’évènement
vêtues de leurs plus beaux atours. Si l’actrice Beyoncé était l’
icône étant synonyme de la chanteuse, d’autres stars ont réussi
à se faire remarquer aussi. Mais dans ce géant défilé de mode
qui se déroulait sur le red, carpet, on ne pouvait s’empêcher de s
’arrêter un moment sur Adele.

adele grammys 2017 chaussures vertes

Rafraîchissante et glamour, la star a littéralement sorti le grand jeu pour ne pas faire piètre figure dans ce cortège d’élégance. Adele a collé à son style et éprouvé en vert militaire pour son grand tour sur le tapis rouge.
Irrésistibles avec une tenue féminine qu’elle arborait, celle-ci a donné un sacré fil à retordre aux photographes présents sur le
tapis rouge. La robe verte Givenchy a été faite intéressante par la pléthore de tissus comprenant pour créer le nombre de bel, gonflée – qui a fourni le drame muet sur le tapis rouge ensemble – parfait pour ceux battant pavillon pour les britanniques.

adele 5 prix aux Grammys
La jupe a été ornée de plis complexes sur un matériau de soie, tandis que les panneaux de matériaux transparent ont été insérés pour faire correspondre les manches de la robe soirée– l’ensemble a parsemé de perles rondes. Son décolleté était renforcée par le détail croisé sur son buste, qui était également orné de triangles jonchées tout au long. Les talons verts sensationnels se frappent avec audace contre le tapis rouge.
La beauté d’Adele a été parfaitement exécuté, comme son teint rosé naturel pour ressortir sa peau sans tache, très chic.

Beyoncé robe rouge décolletée V avec manche sirène aux 2017 Grammys

Cette année Adele fait allusion à son Album Of The Year en faveur rivaliser avec Beyoncé (en robe enceinte rouge ) avec broche sur le thème de limonade… Surprise, Adele a battu son Grammy de l’Album de l’année en deux sur la scène lors de la cérémonie dimanche soir, un événement très heureux, elle a remporté le plus grand prix de la nuit, bien qu’il y a également plusieurs victoires pour Chance le rappeur et Drake. Beyoncé a ramassé Meilleur Album contemporain urbain à album Lemonade..

Articles relatifs :

Auteur : Rachel

Robespourmariage.fr est une boutique en ligne visant à confectionner des robes sur mesure pour mariage. Il dispose d’une variété de robes, par exemple : robe grande taille pour mariage, robe demoiselle d’honneur, robe cocktail mariage, robe invité mariage, robe témoin mariage, robe de fiançailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *